Se connecter pour vérifier ses messages privés
Echos sous-terrains

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Galaxie Index du Forum » Hors Rpg » Discussions Diverses » Free RP Sujet précédent :: Sujet suivant  
Echos sous-terrains
 MessagePosté le: 23/04/2007 00:14:45 Répondre en citant  
Message
  Telko Elfang
Invité


Hors ligne




Equipement : habituel +casque multifonction + combinaison militaire + bâton éléctrique
Décor directement inspiré de Kotor 2, la caverne des Drexls et de l'épreuve du passé. Mwhahaha.


"- Je parie vingt crédits… Vingt crédits que t'es là pour remise à pied. Vu la tronche que tu tires et le climat de la planète, j'vois rien d'autre… Hmmm ? Tu veux toujours pas dire à ton vieux pote pourquoi t'es là ? Alleeeez, y'a pas d'mal…
- Heh ho… Mon vieux Jal, t'as déjà essayé une bonne dizaine de fois de me faire cracher, et j't'ai répété autant d'fois que ça t'regardait pas… Bon, fais pas la gueule, je sais que c'est pas ton genre. Et puis rentre tes hormones d'où elles viennent, tu vois bien qu'ça donne rien…"
Le Zeltron afficha un sourire d'excuse, charmeur et particulièrement hypocrite. D'un air innocent, il leva les paumes de ses deux mains au ciel avec un petit haussement d'épaule, genre pas-vu pas-pris.
Jaleenael Karetar'virh, plus communément appelé Jal. Un sacré numéro, parfaitement paré des caractères emphatiques et boute-en-train de son espèce. En tous les cas, un soldat de grande valeur, si ce n'était son penchant inexpugnable pour les paris et le jeu. C'était d'ailleurs ce qui l'avait amené ici. Sur Korriban.
Pour résumer, notons simplement que Jalleenael avait en toute candeur dépouillé son Lieutenant au Pazaak…et avec quelques trop bonnes cartes. Certes, la tricherie au jeu ne valait pas une affectation sur la planète la moins folichonne du système… Mais braquer le Lieutenant déjà plumé avec son arme de service, cela faisait brouillon. Le fait que son coup de manche avait été grillé et les nombreuses bières Corelliennes absorbées n'excusant pas le trou dans le mur de la Cantina.
Bref. Jal avait un beau jour débarqué sur Korriban, toute fraîchement acquise aux droits républicains. La réputation ombrageuse de la planète n'engageait pas les volontaires à s'y engager. Et de fait. Un désert rouge, des tombeaux pas nets et des bestioles belliqueuses… Rien de tout cela n'égalait les belles terrasses de Naboo.
Il va sans dire que le Zeltron fut tout guilleret de se découvrir une compagne dans ce bled lointain, en la personne du Lieutenant Elfang. Les deux soldats s'étaient entendu au bout de quelques patrouilles en extérieur, navigant visiblement sur la même longueur d'onde.
La jeune femme toutefois n'avait elle rien à se reprocher. Les cercles républicains l'avaient affectée sur Korriban comme un bon nombre d'officiers dans une optique de manœuvres d'entraînements. Cette étape forcée ne déplaisait pas au soldat, découvrant une planète riche en histoire.

Ce jour-là, Jal et Telko effectuaient une de leurs interminables patrouilles. Ils avaient décidé, par curiosité, de pousser plus avant leur marche dans les rouges étendues de Korriban.
" T'as vu ces trucs ? C'est flippant !
- Ouais, mais touche pas… On sait jamais."
Les deux Républicains évoluaient en effet entre des étranges monuments de pierre sombre, menaçants par leur taille et par autre chose d'indéfinissable. Elfang ne pu étouffer quelques mots d'appréhension :
"- J'sais pas mais… J'ai l'impression qu'elles vont nous bouffer.
- Ces pierres ? C'est juste des gros cailloux à peine gravés… Et plutôt moches en fait."
Le Zeltron avait beau user de mots badins, le ton n'y était pas. Les deux Républicains avaient peur. D'une frayeur lourde, étouffante, de celle qui s'accroche à vous tripes et qui ne desserre son étreinte que dans le chahut d'une cantina bien remplie…
Le comlink de Jel bipa, brisant le morne silence qui s'étalait sur eux aussi sûrement qu'une couche de poussière.
"- Hein ? Qu'est-c'qu'y m'veut l'caporal ? J'suis en patrouille, là !
- Tu ferais mieux d'pas traîner, Jal… Tu l'connais.
- Et toi, tu fais quoi ? M'dis pas qu'tu reste ici.
- Je te le dis. J'ai encore des trucs à voir.
- T'es toujours aussi timbrée ma parole… Laisser une faible femme dans un tel endroit…
- Cherche pas d'excuses et dégage, vieux. Ce sera pire s'il attend, l'autre.
- Ok, mais pas d'bêtises, Tel… J'te connais.
- Allez dégage…"
Sur un dernier éclat de rire moqueur, le Zeltron ramassa son équipement et tourna les talons. Sa silhouette vacilla un moment dans l'air brûlant de la planète, puis disparut au loin. Le silence se fit, seulement ponctué par la respiration du Lieutenant.
La curiosité l'avait poussée à continuer… Juste quelques heures de plus, elle avait de quoi tenir. Chargeant son paquetage sur une épaule, elle reprit la route. Le viseur de son casque restait plat, paisible. Aucun ennemi à l'horizon. Du moins aucun ennemi…visible. La progression n'était pas aisée. Les fines chevilles d'Elfang s'enfonçaient dans le sable, tandis que l'air brûlant cherchait difficilement un passage entre ses lèvres sèches.
Elle vit un certain nombre de chose. En évita d'autres. Un frissonnement glacé lui échappait de temps à autre, malgré la chaleur ambiante. Peut-être étaient-ce ces tombeaux de pierres qu'elle contournait soigneusement. Ou bien ces quelques cadavres indéfinissables et desséchés serrant leurs mains rachitiques contre leur poitrine momifiée. Ou encore cet air immobile, sans une once de vent.
Peut-être même était-ce à cause de ce sombre pressentiment –qui pourtant dépassait de loin sa compréhension- allié à la chaleur, qui lui fit voir cette ombre le long de ce mur granuleux, chauffé à blanc…
Peut-être fut-ce par curiosité, ou bien par peur que le Lieutenant se mit à courir vers l'endroit de l'apparition…ou de l'illusion. En tous les cas, ce fut une crainte tant réelle qu'infondée qu'inspira ce trou béant dans la paroi, exhalant des relents lourds et bestiaux…
Qu'était-ce ? Cette grotte n'était répertoriée sur aucune carte qu'elle avait pu voir… Une onde d'adrénaline parcourut la jeune femme… Un terrain inconnu… Un repère de dissidents ? Le refuge de bêtes acculées ? … Un simple trou dans un mur ?
Elfang secoua la tête. Trêve de réflexions inutiles. Avec un minimum d'hésitations, la jeune femme épaula son DC-17, et fit un pas vers l'ouverture. Un souffle glacé la faucha pile à ce moment, chevauchant un grondement presque inaudible, sourd comme le bruit de la mer, mais drôlement plus lourd, vibrant… Qu'à cela ne tienne. D'un pas décidé, Telko entra dans les ténèbres de la grotte, progressant à tâtons. Il lui faudrait juste ignorer…ignorer ce pressentiment qui lui hurlait de revenir sur ses pas.


HRP / Voilà Lucas, décor installé Mr. Green / HRP



Echos sous-terrains
 MessagePosté le: 23/04/2007 20:15:26 Répondre en citant  
Message
  Darth Indulas
Empereur Suprême
Empereur Suprême


Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 179
Niveau::
Expérience:
Midichloriens: 13'000
PV: 350
PF: 130
Credits: 41 787
Histoire: URL
Fiche Technique: URL
Dons: URL
Fiche de Force: URL
Lieu: Mygeeto

Equipemment: Sabre laser (lame rouge), bure de jedi noir, bracelet de force, comlink et medipack.

Apparence de mon perso en Sith.


Cela faisait bien trois jours que Lucas, le jeune apprentie Sith, était sur Korriban. Sa venue sur Korriban avait pour but l'espionnage de la république et surtout l'espionnage de l'avancer des Jedis dans la découvertes des tombeaux Sith. Il avait obtenue toute les informations qu'il souhaitait et les avaient immédiatement retransmise à sa maitresse, la terrible Darth Aranel. Il l'avait aussi informer qu'il resterait quelques jours en plus dans le but de visiter quelques endroits de Korriban, en particulier quelques grottes fortes intéressante.

Sa présence sur Korriban lui exiger de camoufler totalement sa présence, physique comme spirituelle, en effet les jedis présent sur cette planète aurait vite fait de le repérer par son aura de force. En aucun cas il ne devait trop utiliser ses pouvoirs. En même temps sa mission ne lui demandait que très peu d'effort et maintenant qu'il n'était là que pour simple tourisme, il ne risquait plus grand chose, il restait tout de même vigilant.

Après une journée à visiter quelques grottes peu intéressante, le jeune Mirialan arriva dans un endroit qui pourrait facilement effrayer. En effet il entra dans un grotte à l'aspect peu accueillante, mais incroyablement attirante peu être lié justement à son aspect terrifiant. A l'intérieure de la grotte, la lourde chaleur présente sur Korriban avait en majorité disparue, laissant place à une chaleur rafraichissante presque glaciale, allant convenablement avec l'ambiance de la grotte.

A peine avait il fait quelques pas que son comlink se mit en marche. C'était sa maitresse qui venait au nouvelle.

« Lucas où en est tu?? »

D'une voix basse pour pas se faire trop entendre Lucas répondit en vitesse.

« Je suis dans une grotte quelques peu intriguante!! »

La voix de Aranelle répondit presque immédiatement à travers le comlink.

« Ok. Ne tarde pas trop à rentrer, je veux te voir sur Mygeeto demain soir au plus tard. »

Lucas l'écoutant avec attention répondit de la même voix.

« Bien ma maitresse!! »


La conversation prit fin. Lucas qui avait dut se rapprocher de l'entrer pour une meilleur communication entendit des bribes d'une conversation. La peur commença à le prendre. Etait il repéré??? Non ce n'était que deux républicains. En plus l'un s'en aller, laissant l'autre tout seul. Lucas s'enfonça légèrement dans la grotte pour ne pas être vu. Il eut la mauvaise surprise de voir que le républicain rester voulait lui aussi faire un tour dans cette grotte. I lavait du courage, car il n'était pas accueillant ce trou dans le mur.

Ce ne fut qu'au moment où le soldat entra dans la caverne que Lucas put reconnaître la personne grâce au dernier rayon du soleil qui illuminèrent le visage du soldat. Pour commencer ce n'était pas un homme mais une femme et puis pas n'importe laquelle, il s'agissait de la magnifique Telko Elfang, lieutenant républicain que le jeune Sith n'avait eut occasion que de croiser très rapidement dans la base républicaine au temps où il servait encore cette chienne de république.

Elle n'avait pas changer depuis ces derniers souvenirs, et seul dieux savait que la beauté de la femme avait frapper ce jeune apprentie. Lui en revanche il était méconnaissable, fallait il encore que cette belle créature se souvienne ne serait ce de son visage et de son prénom, mais en même temps comment pourrait elle le savoir alors qu'il ne s'était que croiser. Il n'était qu'une simple recrue en ces temps là.

Après cette agréable surprise et ces quelques souvenirs, Lucas se mit à réfléchir, il ne fallait pas quel sache qu'il était un utilisateur de la force obscur. Il fallait qu'il cache ses pouvoirs, mais le pourrait il vraiment dans cette grotte qui semblait contenir d'étrange bête. Lucas remarqua la panique ou du moins une certaine inquiétude de la républicaine à un moment, se pouvait il qu'elle l'est repérer?? Oui surement après tout elle était lieutenant. Tout en restant dans l'ombre, il prit la parole d'une voix très mystérieuse.

« Que peut bien faire une si belle républicaine dans cet endroit peu chaleureux?? »

_____________________


Cristal Kaiburr ==> Augmente la sagesse de 10 points. Augmente la portée de tous les pouvoirs passifs substantiellement. Permet de rajouter à sa fiche de Force un pouvoir supplémentaire.



Echos sous-terrains
 MessagePosté le: 23/04/2007 21:33:41 Répondre en citant  
Message
  Telko Elfang
Invité


Hors ligne




HRP : sympa, l'image ^^ pour l'apparence du mien, cf l'inventaire XD : HRP

A présent, le Lieutenant claquait carrément des dents. Peut-être ne faisait-il pas aussi froid que cela, mais le choc thermique accompagnant le changement de milieu faisait son effet sur une Tatooinienne plutôt frileuse à l'origine… Une Tatooinienne bien plus habituée aux déserts arides de Tatooines qu'à la fraîcheur humide des grottes louches.
Le soldat avançait presque à tâtons, tant la luminosité était basse en l'endroit. Ses yeux s'accoutumaient lentement à l'obscurité opaque de la grotte. Elle n'y voyait pour l'instant pas à cinq mètres. Seuls les relents moites et organiques la renseignaient un tant soit peu sur les bestiaux occupants de la charmant petite caverne… Quelle idiote elle faisait. Pas même pensé à s'équiper de lunettes thermiques… Elle devrait pour le moment se fier à ses autres sens. Et à ses armes.
D'un mouvement leste, la jeune femme rechargea son fusil blaster. Pas question de tomber en rade de munitions en plein charbon… L'idée de se battre à mains nue avec de grosses bestioles hargneuses ne l'enchantait pas plus que cela. L'arme émit un petit crissement, doux et réconfortant –pour son propriétaire, du moins. Le Lieutenant était enfin parvenu à se motiver suffisamment pour s'enfoncer plus avant dans le repère… Il lui tardait de savoir qui occupait les lieux…et pourquoi ? Son pied botté eut à peine le temps de fouler la poussière endormie du sol lorsqu'une voix retentit…

« Que peut bien faire une si belle républicaine dans cet endroit peu chaleureux?? »

Choc. Un jet d'adrénaline flua dans les veines du soldat, exaltant d'un mouvement chacun de ses sens guerriers. L'instinct de la combattante ne lui laissa pas même le temps de réfléchir à la situation. Comme mu d'une volonté propre, le fusil s'arma et se pointa vers la mystérieuse source de paroles à peine écoutées, mais ressenties comme un choc électrique. C'est que la Tetel ne s'imaginait pas rencontrer âme qui vive dans ce bled paumé… Et l'intonation de des mots ne les classait pas parmi les voix amies…
L'index ganté de la jeune femme se crispa sur la gâchette, pressant à demi la petite encoche métallique. Le viseur virtuel de son casque, détectant un infime mouvement, s'enflamma de rouge en pointant une ombre parmi les ombres. Le coup faillit partir, mais la conscience de Telko parvint à émerger à cet instant précis. Reprend-toi, réfléchis un peu, ma fille.
Les paupières ourlées du Lieutenant se plissèrent, intimant à ses yeux de découvrir ce qui se planquait là… Une poignée de secondes s'égrenèrent, calme incongru dans ce laps de tension. Rien à faire, impossible de discerner les traits de l'être qui se tenait devant elle. Ami, ennemi ? Tout ce qu'elle pouvait voir, c'était qu'il s'agissait d'un humanoïde sombrement vêtu. Deux jambes, deux bras, une tête. Rien de plus précis. Un sourire entendu s'étira sous la visière renforcée du casque. Encore une petite énigme au plat du jour… Elle avait bien fait de rester. Le gus allait devoir s'expliquer sur le champ de sa présence.
A son tour, la voix de la jeune femme s'éleva, petit son fragile dans l'épaisse noirceur de la grotte…


Bon Dieu, qu'est-ce que vous foutez là ? Vous êtes en territoire républicain, strictement interdit au public. Au nom des lois galactiques, je vous somme de vous identifier en l'instant. Et tant qu'vous y êtes, expliquez votre présence ici. Le lieu n'est pas sûr pour les civils…

Honnêtement, selon elle si ce type était un simple civil, elle serait une gentille petite danseuse de cantina guillerette. L'endroit n'était pas exactement parfait pour une petite balade digestive... Il allait devoir s'expliquer, tout en sachant que le niveau de tolérance de la Tetel était actuellement bien bas. Quand elle a froid, Telko a ses petites humeurs...



Echos sous-terrains
 MessagePosté le: 24/04/2007 17:46:51 Répondre en citant  
Message
  Darth Indulas
Empereur Suprême
Empereur Suprême


Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 179
Niveau::
Expérience:
Midichloriens: 13'000
PV: 350
PF: 130
Credits: 41 787
Histoire: URL
Fiche Technique: URL
Dons: URL
Fiche de Force: URL
Lieu: Mygeeto

Bon Dieu, qu'est-ce que vous foutez là ? Vous êtes en territoire républicain, strictement interdit au public. Au nom des lois galactiques, je vous somme de vous identifier en l'instant. Et tant qu'vous y êtes, expliquez votre présence ici. Le lieu n'est pas sûr pour les civils…

Lucas qui voyait plutôt bien dans l'obscurité, voyait chaque geste du lieutenant. Il pouvait presque voir les mimiques du visage de Telko. Selon lui le soldat venait d'avoir une belle frayeur, après tout qui n'aurait pas eut peur en entendant une voix sortir de nul part. Lucas était calme, même si elle avait tiré, il aurait put dévier le tir grâce à la force, mais il y avait toujours un risque d'être blessé. Il ne voulait en aucun cas faire débuter un affrontement entre eux deux.

Si un combat commençait entre eux, il serait obligé d'utiliser ses pouvoirs et cela le mettrait dans un mauvaise position. En effet le lieutenant n'était pas un de ses simple soldats facile à tuer, non elle avait de l'expérience et savait parfaitement se battre sans compter que s'il se montrait vraiment les jedis auraient vite fait de l'y rejoindre pour s'occuper de lui et lui même savait qu'il n'aurait aucune chance face à un chevalier ou un maitre.

La grotte semblait recueillir de très dangereuse bête et ils ne seraient pas trop de deux pour avancer sans risquer de se faire manger. Puis qui oserait blesser une femme comme Telko, elle exprimait tant de chose dans sa beauté. Enfin bref arrêtons d'y penser, le principale était de se concentrer sur les actions que pourrait entreprendre la républicaine. Tel un souffle, Lucas se déplaça légèrement sur le coté pour éviter d'être dans la ligne de mire du blaster, sa longue bure frottait silencieusement le sol, soulevant un minuscule tas de poussière. Il doutait de l'efficacité de son action, étant donné que Telko devait surement avoir un casque repérant sa présence. Mais on savait jamais. Sa dernière manoeuvre consista à se mettre accroupie. Son capuchon sur la tête, le visage de Lucas était imperceptible

Totalement calme, Lucas jetait tout de même des regards autour de lui ainsi qu'autour de Telko pour surveiller un peu, pour éviter de se faire surprendre par une quelconque créature. Les mains ganté du Sith étaient prêt à réagir à n'importe quel action. Son rythme cardiaque s'accéléra lorsqu'un bruit lourd venant d'un peu plus loin dans la grotte retentit. Le son se répercuta, provoquant un écho. Le jeune Mirialan ne put savoir ce qu'était l'origine de ce bruit. Le souffle chaud du Sith se calma légèrement après quelques secondes, reportant son attention sur Telko. Il n'avait toujours pas répondu à ses questions, il devrait le faire rapidement avant que la belle ne perdre patience.

D'une voix, toujours aussi mystérieuse, que Lucas essayer de faire partir de nul part, il répondit lentement.

« Je me ballade simplement.....Je me nomme Muriku Indulas. Je suis un ancien républicain.....maintenant en retraite qui profite de ses jours de tranquillité pour visiter ses coins quelques peu intriguant mais si passionnant.. »

Sa réponse était presque vrai, il était là en simple ballade, le nom qu'il avait dit, était son nom de naissance, Lucas Miller était son nom d'emprunt lorsqu'il était arrivé sur Coruscant et il était bien un ancien républicain. Il n'y avait aucun risque que son nom lui dise quelque chose, à moins que la république ou les jedis aient fait des recherches poussé sur lui. D'une voix plus « chaleureuse » le sith reprit

« Et vous que faite vous ici??? Comme vous l'avait dit ce n'est pas un lieux conseiller pour tout le monde!!! Mais dite moi, qui semble le plus apeuré...........vous...........ou moi??? »

_____________________


Cristal Kaiburr ==> Augmente la sagesse de 10 points. Augmente la portée de tous les pouvoirs passifs substantiellement. Permet de rajouter à sa fiche de Force un pouvoir supplémentaire.



Echos sous-terrains
 MessagePosté le: 24/04/2007 22:04:28 Répondre en citant  
Message
  Telko Elfang
Invité


Hors ligne




Quelque part sur la toile opaque qu'offraient les ténèbres pressantes au yeux de Telko, la mystérieuse silhouette s'était quelque peu agitée. Rien de grave, un pas de côté, tout au plus. Cela suffit cependant à affoler le détecteur de mouvement intégré au casque du Lieutenant. Etincellement de lumière rouge qui eut pour seul effet d'irriter le soldat au plus haut point. Elle ne voyait déjà pas grand chose… Pas la peine que cette foutue machine se mette à débloquer pour si peu. Technologie à la noix.
L'illustre inconnu n'émettait toujours aucun son. Mauvais signe. Quelles intentions dénotaient ce geste infime ? Volonté de s'extraire de la ligne de mire de l'arme ? C'était tout à fait compréhensible… Mais pas bien innocent. Le doigt ganté resta crispé sur la gâchette, pas le moins du monde déterminé à desserrer son emprise. Tout muscles crispés, la Républicaine s'apprêtait à se mettre à couvert au moindre signe hostile. Chaque parcelle de son corps, tendue à l'extrême, fluait d'une énergie nouvelle, motivée par l'imminence d'une probable confrontation.
Toujours rien… Avait-il disparu ? Sa vision réduite ne lui permettait pas de distinguer une ombre parmi les ombres. D'autant plus qu'aucun son, pas même le plus ténu, ne parvenait à ses oreilles. Le Lieutenant sentait son capital de patience s'essouffler peu à peu… La solution alternative était d'envoyer une salve énergétique, à tout hasard. Ne serait-ce que pour éclairer un peu tout ce fourbi…
Mais ce n'était pas une solution particulièrement diplomatique…subtile. Et si elle pouvait éviter de gâcher des munitions pour du vent… d'autant plus que le trajet de retour ne s'annonçait pas de tout repos. Certaines rumeurs parcouraient les rangs des soldats affecté à un poste sur Korriban. Des bêtes. Des bêtes particulièrement vindicatives et…puissantes, hanteraient les plaines désertiques de la planète. Non pas qu'Elfang fut superstitieuse. Aucune chance, elle ne croyait que ce qu'elle voyait. Mais elle savait que toute légende se basait sur des fait bien réels… Alors mieux valait-il éviter de se frotter à des créatures belliqueuses sans munitions.
Le Lieutenant opta tout naturellement pour sa solution favorite, en usant de son talent de négociation. Elle avait arraché un pacte de non-agression à l'empereur d'Ossus… Elle convaincrait bien un gus de s'exprimer.


Ecoutez… Je n'ai aucune intention de v…

Tuant dans l'œuf sa vaine entreprise, un grondement sourd se fit entendre. De quoi vous faire vibrer les os…pas le genre de petit grognement de Jawa famélique, vous voyez le genre ? Un écho effroyable répéta à l'infini la formidable voix… Puis s'éteint doucement, tout doucement, laissant Elfang dans un état de surprise estomaqué.
Et c'était quoi, ça ? Un remugle de grotte louche ? OK, cette planète n'était pas particulièrement saine, mais de là à faire grogner ses cavernes… Il n'y avait qu'un pas à franchir pour basculer dans la folie furieuse. La jeune femme réfléchit. Ce devait être une grosse bête… Une très grosse bête… A moins que… ? Ces notes vibrantes, comme omniprésentes… Plutôt une multitude de vrombissements couplés ensemble, générant ce son démentiel. Une goutte de sueur froide perla le long du front du soldat. Eh bien, pour une promenade de santé… Ca allait bouger.
Coupant court à ce petit intermède intérieur, la voix –que Telko avait allègrement oubliée depuis- se décida enfin à répondre.


« Je me balade simplement.....Je me nomme Muriku Indulas. Je suis un ancien républicain.....maintenant en retraite qui profite de ses jours de tranquillité pour visiter ces coins quelque peu intrigants mais si passionnants.. »

Mouais… Cela se tenait. Un vétéran, nostalgique de ses années de terrain ? Telko comprenait cet état d'esprit, ne désirant pas elle-même abandonner les descentes de mission de sitôt… Mais tout de même, la voix était un peu…jeune pour appartenir à celle d'un vieux soldat tout pétri se sagesse et d'années. Elle se tiendrait sur ses gardes… Et toutefois, étrangement, cette voix ne lui semblait pas totalement inconnue… Le son général était absolument différent, mais quelque chose dans l'accent, la façon de prononcer ces fins de mots… Ces petits détails lui laissaient à penser que son oreille, tout inconsciemment, avait déjà saisi cette palette vocale…

« Et vous que faites-vous ici??? Comme vous l'avez dit ce n'est pas un lieu conseillé pour tout le monde!!! Mais dites moi, qui semble le plus apeuré...........vous...........ou moi??? »

Telko haussa un sourcil, dubitative. Nah mais oh… C'est qu'il venait d'inverser la situation, le Muriku. Si la Lieutenant avait pris la mouche, elle n'en laissa rien voir. Braquant toujours son arme dans un quelconque coin d'obscurité, la jeune femme répondit d'un ton légèrement amusé.

Hmm ? Apeuré ? Pardonnez-moi, mais je pense que vous êtes un peu trop bien planqué pour dire cela…Monsieur Indulas. Et ne vous inquiétez pas pour moi, je n'ai pas peur de me casser un ongle sur la gâchette de mon arme.

Brusquement, la voix du Lieutenant se tut. Ses oreilles avait capté un autre son dans l'air lourd de la caverne. Pire qu'un son. Une voix… Une voix trop bien connu dont la saine raison réfutait la probabilité de présence…ici…et maintenant. Un souffle, inaudible, presque un rien de vent. C'était impossible. C'était fou.

Unlwa ?

Telko parlait en un souffle, juste un filet de voix éteint. Sa raison hurlait dans son esprit… Impossible, impossible… C'est impossible. Pourtant, ce furent de vrais larmes qui montèrent aux yeux du soldat, péniblement ravalées.
Impossible.
Unlwa était mort. Quinze ans auparavant.



Publicité
 MessagePosté le: 24/04/2007 22:04:28  
Message
  Publicité







Echos sous-terrains
 MessagePosté le: 25/04/2007 15:17:01 Répondre en citant  
Message
  Darth Indulas
Empereur Suprême
Empereur Suprême


Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 179
Niveau::
Expérience:
Midichloriens: 13'000
PV: 350
PF: 130
Credits: 41 787
Histoire: URL
Fiche Technique: URL
Dons: URL
Fiche de Force: URL
Lieu: Mygeeto

Toujours camouflé dans son coin, Lucas ne prêtait plus attention au Lieutenant, du moins ses yeux s'occupaient de sonder l'entourage des deux explorateurs. Seul son ouie aiguiser rester concentrer sur le soldat, pour entendre et écouter la ou les réponses de Telko. Un mauvais pressentiment s'empara de Lucas, il se sentait oppressé, il l'avait l'impression d'avoir était mit dans une camisole de force. L'entourage très noir et les bruits sortant de nul part, était angoissant au possible. Ce n'est pas vraiment cela qui inquiéter le Sith mais principalement les légendes et histoires qui entouraient les grottes de ce coin en particulier celle où il se trouvait.

Lucas ferma les yeux et fit le vide en lui, comme lui avait très bien expliqué sa maitresse. Il expulsa toute émotion de son corps pour mettre en confiance son mental. Cette méditation avait pour but de rendre ses sens et reflexes meilleurs, qu'ils ne soient pas affecté par les émotions que pourrait ressentir Lucas dans ce trou maudit. Toute peur et angoisse s'envola aussi légèrement et facilement qu'une plume d'un jeune oiseau. Lucas était à présent prêt à tout, parer à toute attaques, le moindres bruit était entendue et analyser par le cerveau du Sith.

Reportant plus son attention sur le républicain, le soit disant retraité se remit en position debout prêt à se révéler au lieutenant, mais se stoppa net lorsqu'il repensa à ce qu'il venait de lui dire. Selon lui il était un retraité, retraité signifier donc une personne assez vieille. Il fallait qu'il réfléchisse à une « excuse » à son apparence. Après quelques secondes à réfléchir il trouva, mais il fut stopper dans son élan pour se montrer par la mélodieuse voix du Lieutenant Telko, mélodieuse et accompagner d'une once d'amusement.

Hmm ? Apeuré ? Pardonnez-moi, mais je pense que vous êtes un peu trop bien planqué pour dire cela…Monsieur Indulas. Et ne vous inquiétez pas pour moi, je n'ai pas peur de me casser un ongle sur la gâchette de mon arme.

Il eut un sourire, elle avait pas forcement tort sur le fond. En effet lui était camouflé et elle non, mais il n'était en aucun cas apeuré, il était juste sur le qui-vive, surveillant les gestes du lieutenant et surtout ce qui pourrait éventuellement se passer autour d'eux. D'une voix toute aussi amusé que le soldat, l'ex républicain répondit tranquillement.

Hum..........je suis peut être planqué mais je ne tient pas une arme à la main, avec le doigt sur la gachette prêt à tirer sur le moindre bruit ou mouvement suspect. Je sais très bien que vous n'êtes pas du genre à pleurer pour un ongle cassé, lieutenant Elfang. Vous êtes une merveilleuse républicaines, compétente, courageuse et belle, je vous connais un minimum.

Il arrêta de parler. Il était de nouveau totalement absorber par le lieutenant, essayant de percevoir chaque émotion que pouvait laisser filtrer le visage du soldat. Ses yeux commençait sérieusement à se faire au noir, chaque sources de lumière même les plus infimes, servait eux yeux devenue rouge du jeune apprentie. Il fit un mouvement sur le coté, son sabre bougea au rythme de son mouvement et vint s'écraser silencieusement sur la cuisse du Mirialan. Il inspira un long moment puis expira. Comment allait bien se dérouler la suite??

Vous savez lieutenant..................


Il fut coupé justement par la voix de la femme appelant quelqu'un.

Unlwa ?

Non lui il s'appellait Indulas, Muriku Indulas. Soit il halluciner soit le soldat commençait à chauffer du cerveau de façon inquiétante. Il resta là, silencieux, ne comprenant rien à ce qui se passer. Puis il se rappela de quelque chose, d'une certaine légende que l'on racontait sur la grotte. La légende racontait que des souvenirs plus ou moins lointain, surtout marquant revenait à la surface..........non sa ne pouvait être cela, une grotte n'avait pas ce genre de pouvoirs.

C'était le casque de Telko qui avait du court-circuiter, entrainant un court-circuit du cerveau de Elfang. Enfin bref il essayait sérieusement de ne pas prendre cela au sérieux, mais cette grotte ne permettait pas ce genre de réflexion. Alors qu'il le doute commençait à tomber, un autre bruit sourd vint déchirer le silence à la fois apaisant et oppressant qui couvrait le lieux habiter par les deux humains. Le son était plus fort, comme si le bruit se rapprochait.

_____________________


Cristal Kaiburr ==> Augmente la sagesse de 10 points. Augmente la portée de tous les pouvoirs passifs substantiellement. Permet de rajouter à sa fiche de Force un pouvoir supplémentaire.



Echos sous-terrains
 MessagePosté le: 26/04/2007 21:08:26 Répondre en citant  
Message
  Telko Elfang
Invité


Hors ligne




Citation:
…je vous connais un minimum...


Fort heureusement pour notre cher "retraité", le Lieutenant fut tellement retournée par l'incident qu'elle ne fit pas attention à cette délicate allusion… Voulue ou non, cette indiscrétion aurait enflammé bien plus encore la curiosité de la jeune femme, déjà pas mal titillé jusqu'alors. Auraient par conséquent surgi toutes sortes de question toutes aussi passionnantes pour Telko qu'embarrassantes pour la couverture de Lucas.

Mais la Républicaine n'était pas comme son Sith d'interlocuteur. Rares étaient les instants où elle parvenait à atteindre une paix absolue, un sang-froid fertile à toutes les initiatives efficaces. Oh, elle n'était pas non plus une inconsciente, incapable de se concentrer au moment venu… Mais nul ne pouvait égaler un adepte aguerri de la Force sur ce terrain-là. Et encore moins quand les morts vous susurraient à l'oreille dans une caverne tant obscure qu'oppressante…

Simultanément aux profondes interrogations qui agitaient l'inconnu quant à son état mental, ce fut un grand vide qui occupa l'esprit de la jeune femme. Comme hypnotisée par les sonorités familières, douloureuses, l'absence accapara tout son être. Elle n'était plus que silence, se tendant d'une seule force vers cette brise surgie du passée. Etait-ce un piège ? Une illusion ? Je peux vous dire que pas une seconde ces questions n'effleurèrent sa pensée. On peut dire avec plus de précision qu'elle s'en foutait royalement.

Ni son corps, ni sa raison, ne répondaient à l'appel. Sous la visière protectrice du casque, deux pupilles se dilataient à l'infini, ne regardant que le passé. Des souffles, des visions improbables envahirent sa conscience. Elle ne pouvait pas même dire si ces sensations appartenaient au domaine de la réalité, ou à celui plus restreint de son univers personnel. Le vent chargé de sable, brûlant les lèvres et les prunelles… Désert de Tatooine… Ou de Korriban ?

Inutile de préciser que le soldat aurait eu bien de la peine à se défendre contre un quelconque agresseur à ce moment précis… N'étant pas exactement présente, aurait-elle seulement vraiment souffert d'une blessure réelle ? Aurait-elle même sentit l'étreinte glacée d'une main immatérielle se refermer sur son cœur ? En bref, le Républicain était en train de se laisser emporter par le passé… Ne pouvoir faire face… Se laisser aller, sans douleur, sans bruit, et se plonger dans les méandres du passé… A jamais.
Hé.
Mais tu fais quoi, là ?
Oublier l'obscurité, oublier le froid, Korriban, les tombes de pierre… Il n'y a rien de tout cela, ici. S'abandonner aux remords. C'est fou tout ce qu'une carcasse humaine peut accumuler en à peine trente-trois ans d'existences… N'avoir pu sauver Unlwa… Avoir seulement essayé ? S'être enfuie, s'être engagée dans l'armée –pourquoi, déjà ?- être parti en mission, avoir tué… Tuer, encore et encore… Correlia. Même une planète… Et si…si des résistants y survivaient encore…
Stop. Tout cela est déjà réglé… Tu le sais.

Le poing d'Elfang se resserra sur l'arme. Un profond frisson la parcourut, du bout des orteils à la racine des cheveux. Il n'y avait plus rien. De retour dans la grotte, était-elle seulement partie ? Le soldat était totalement réveillé, mais encore légèrement perplexe quant à la brutalité de ces visions. Ce n'était pas la première fois que ces pensées la tourmentaient, mais pas de là à se retrouver au milieu de cette bourbe, en chair et en os. Non vraiment, elle ne comprenait pas. A moins que… Une petite bouffée de folie ? Génial. Voilà qu'elle débloquait. Bon… On va mettre ça sur le compte de la fatigue, OK ?

D'ailleurs il est temps de penser une autre chose…car ta jolie caverne vient de se remettre à grogner. Et ça, c'est pas un ronronnement vraiment agréable. Ce n'était pas vraiment éloigné… C'était même plutôt vraiment proche.
Oups.
Le soldat n'était pas décidé à se tirer pour un sou. Mais alors là, pas du tout… Bien que la petite voix de la raison braillait un flot d'ordre de fuites plus ou moins cohérents, la jeune femme détourna son arme. Curiosité ? Fierté ou inconscience ? Pas la moindre idée. S'il vous es déjà arriver de faire quelque chose par intuition sans pouvoir expliquer pourquoi… Vous comprendrez.
Bref. Le fait est que, loin de filer, le Lieutenant rechargea d'un coup sec, et fit un pas vers l'origine du bruit, lâchant à son interlocuteur :


Je vous conseillerais de poursuivre votre balade un peu plus loin. Dans un endroit moins…agité, moins…folklorique. Je suis désolée, je ne pense pas que je serai en mesure de protéger convenablement un civil en même temps.

Et elle s'en fut au pas de course, s'enfonçant dans les profondeurs de la caverne. Elle n'y voyait vraiment pas grand chose. Mais il n'était pas question qu'elle allume la lampe de son arme. Autant ne pas trop se faire repérer… Tant qu'elle ne se cognait pas aux murs…

En parlant de choc, un objet mou percuta la botte du soldat, produisant un "schloff" bien peu agréable. Intriguée, Telko s'accroupit, et passa la main sur ce qui venait de rencontrer si gracieusement son pied. Ses doigts rencontrèrent d'abord une légère bosse, aiguë… Puis deux cavités… Non, trois.
Une lueur nacrée fila, bleuie dans cette pénombre. Clock, firent les dents du cadavre pas tout à fait putréfié lorsque les doigts du Lieutenant tapèrent dessus.



Echos sous-terrains
 MessagePosté le: 28/04/2007 15:38:53 Répondre en citant  
Message
  Darth Indulas
Empereur Suprême
Empereur Suprême


Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 179
Niveau::
Expérience:
Midichloriens: 13'000
PV: 350
PF: 130
Credits: 41 787
Histoire: URL
Fiche Technique: URL
Dons: URL
Fiche de Force: URL
Lieu: Mygeeto

Le corps du jeune Sith était immobile, debout contre la parois de la caverne, il observait le lieutenant avec une insistance génante, si seulement celle ci pouvait le voir. Il essayait de la sonder, passer outre son physique, outre son corps pour découvrir ce qu'il pouvait bien se tramer dans la tête du soldat. Telko semblait dans une profonde réflexion, du moins c'est ce que traduisait le Mirialan des mouvements et des expressions de la femme.

Le bruit qui venait de retentir remit tout les sens du sith en éveil, Lucas ferma les yeux et se concentra sur la force, celle ci l'aiderait. Elle l'aiderait à répondre à sa question, la grotte était elle habiter par autre chose qu'une humaine et un Mirialan??? Après quelques minutes coupé de l'environnement de la grotte, à « voyager » à travers la force, à examiner chaque particules, Lucas eut confirmation d'une présence voir même de plusieurs présence.

La grotte était donc bien habitée, par quoi??? Lucas en savait fichtre rien, il n'était pas assez expérimenté dans l'utilisation et surtout dans l'interprétation de la force pour le savoir, du moins pour être totalement sur et certain de sa réponse. La seule chose qu'il pouvait affirmé sans se tromper et que d'autre chose grouiller dans la grotte et ces choses devaient être imposante et d'une taille nettement supérieure à celui d'un humanoide.

Savoir cela était il rassurant ou bien paniquant?? Lucas dut bien se poser la question à plusieurs reprises pour trouver la réponse à la question. Eh bien oui, pour lui c'était rassurant, il était sûr que d'être sur ses garde était utile. Puis après tout il était Sith, un humanoide doté de pouvoir supérieure à la grande majorité de tout les êtres vivant de cette galaxie, il était armé et savait très bien se servir de son sabre, alors pourquoi avait il un semblant de peur lui traversé le coeur?

Surement la peur de l'inconnue, cette peur qui est pratiquement incontrôlable et qui de toute manière est nécessaire, nécessaire à la réussite d'une mission par exemple. Cette peur pouvait être traduit par l'appréhension ou bien le trac dans un registre plus artistique, le trac que ressent un chanteur avant de monter sur scène, ce trac tout comme la peut qu'éprouvait Lucas est indispensable pour un show mémorable. Etre exempt de cette peur, montrait souvent une confiance en soi bien trop élever qui pouvait vite être dangereux.

Ce fut au bout de longue minute que le Sith rouvrit les yeux, rien n'avait bouger, le lieutenant Elfang se trouvait toujours au même endroit et semblait s'être un peu réveiller. Elle prit la parole.

Je vous conseillerais de poursuivre votre balade un peu plus loin. Dans un endroit moins…agité, moins…folklorique. Je suis désolée, je ne pense pas que je serai en mesure de protéger convenablement un civil en même temps.

Lucas ne put retenir un léger sourire, fallait croire qu'elle n'avait pas cru au bluff du soi disant retraité militaire, ou bien elle était tellement préoccupé qu'elle n'y pensait plus. A peine sa phrase finit que la républicaine s'en alla au pas de course. Instinctivement Lucas se mit en route lui aussi, suivant de quelque mètre l'officier. Il se mouvait en silence, ses pas étaient léger et il semblait presque voler. Cette pratique de la filature et du traçage était l'oeuvre de l'enseignement de sa maitresse Darth Aranel. Il eut une pensée pour elle, il la remerciait de l'avoir prit sous son aile.

Il s'en souvenait comme si c'était hier, il l'avait rencontrer pour la première fois sur Atzerri alors qu'il était en mission de sauvetage, il devait à l'aide de son ancien compagnon aller récupérer le maitre Skyer. Cette mission c'était révélée un échec, mais depuis se jour il avait sombrer dans les ténèbres du coté obscur grâce à celle qui est redouter de tout les jedis. C'était bien la meilleur chose qu'il lui soit arrivé, il avait enfin eut accès à une puissance et surtout à une philosophie qui lui convenait mieux, puis il avait put rencontrer la magnifique Marah, elle aussi apprentie Sith.

Après ces quelques souvenirs joyeux, Lucas s'arrêta, le lieutenant lui même venait de le faire, se stoppant après avoir percuter un cadavre. Le Mirialan s'approcha encore plus, il était prêt de Telko; il prit alors la parole d'une voix presque silencieuse.

« Lieutenant................il m'est d'avis que l'on devrait rester ensemble sans trop s'éloigner, cette grotte renferme des bêtes qui n'ont pas l'air de vouloir jouer au dés avec nous!!! A deux nous auront plus de chance de nous en sortir. »

_____________________


Cristal Kaiburr ==> Augmente la sagesse de 10 points. Augmente la portée de tous les pouvoirs passifs substantiellement. Permet de rajouter à sa fiche de Force un pouvoir supplémentaire.



Echos sous-terrains
 MessagePosté le: 29/04/2007 20:59:19 Répondre en citant  
Message
  Telko Elfang
Invité


Hors ligne




« Lieutenant................il m'est d'avis que l'on devrait rester ensemble sans trop s'éloigner, cette grotte renferme des bêtes qui n'ont pas l'air de vouloir jouer au dés avec nous!!! A deux nous auront plus de chance de nous en sortir. »

Le Lieutenant, lorsque les mots sans visages éclatèrent dans l'obscurité qu'elle croyait solitaire, dut se faire fureur pour ne pas réagir violemment sous le coup de la surprise. La main gantée se crispa dans l'air d'encre, avant de racler la poussière du sol d'un mouvement rageur.
Peu à peu, son pouls malmené se stabilisa, lui laissant tout le loisir de répondre d'une voix légèrement tendue.


Cela ne vous arrive jamais de faire des trucs comme tout le monde ? Ne pas se mêler à une mission de l'armée… Eviter les endroits miteux dans ce genre, ou…

Le "ou" s'étira quelque peu, le temps que le soldat se lève en prenant appui sur ses genoux dans un cliquetis discret de ferraille. Elle planta un regard interrogateur, un sourcil arqué, vers ce visage à demi dissimulé par les ombres, avant de reprendre doucement.

Ou de faire du bruit en courant ? Par exemple.

Eludant un sujet sensible, la jeune femme émit un bref haussement d'épaules, et se retourna, contemplant le cadavre piteusement recroquevillé à terre, à demi-couvert de sable et d'une étrange substance poisseuse.
L'instant d'après, elle se remettait à son "auscultation", et finit par fouiller les lambeaux de sac qui pendaient à l'épaule du malheureux. Après quelques secondes infructueuses, elle réussit à extraire un petit appareil rectangulaire, lançant des éclats vifs et métalliques en accrochant le peu de lumière ambiante. Un Datablock.
En trafiquant quelque peu le système de menu, le soldat put accéder à un rapport tout frais encore, datant de trois jours tout au plus. Pas suffisamment pour qu'un corps se décompose… Les lettres lumineuses, quoique un peu ténues, apparurent peu à peu.


Sergent Tab, troisième journée de mission. Korriban.
Cela fait déjà un bout de temps qu'on se traîne dans ce désert absurde… Les hommes commencent à en avoir marre. Et moi aussi, j'avoue.
Des pertes sont à déplorer. Kepj'Il et Dil on disparu. Pas abattus au blaster, pas tombés dans un foutue crevasse. Tout simplement disparu.
Il nous faudra rester vigilants.

Sergent Tab, neuvième journée de mission. Korriban.
Nous sommes perdus dans cette foutue grotte. Cela fait six jours qu'on tourne, sans plus trouver la sortie. Je débloque… Je vois des choses, mais ça doit être la soif. On est plus que trois. Kaelan, Ott et Greb se sont envolés.

Sergent Tab, dixième journée de mission. Korriban.
Je suis seul. Ils sont tous morts. Des bêtes, c'est des bêtes qui nous cueillaient un à un. J'ai trébuché sur un bras, ce matin (à moins que ce ne fut un soir ?).
Il faut que je sorte.


Et bien… Au moins maintenant, on était fixé. Le Lieutenant s'accorda un bref temps de recueillement, saluant la fin de ses frères d'armes. Des bêtes, hein ? Il fallait donc…nettoyer ce coin. Ces créatures ne s'en tireraient pas aussi facilement…
Le soldat sentit une onde de colère grandir en elle, nourrie par le jeu de ces prédateurs. Ils tournaient autour de leurs proies, en piochaient une, laissant mourir d'effroi les autres… Intelligentes ou pas, ces créatures allaient voir leurs propres tripes, et constater de l'effet que ça fait…
D'un geste ferme, la Républicaine plaça la console dans les mains de Lucas, lui laissant le loisir de prendre connaissance du rapport.


Soit. Votre instinct était le bon. Mais j'espère que vous savez vous battre… Je ne peux décemment pas vous raccompagner à la sortie maintenant. Faites ce que vous voulez, mais évitez de mourir. J'aurais un poids sur la conscience.

Quelque chose dans le coin extrême de son champ de vision la fit tiquer. Sans aucun avertissement, elle dégaina son arme et tira une salve. Les rayons rougeâtres passèrent à quelques centimètres du visage du Sith, illuminant de reflets zinzolins les parois inégales de la caverne. Au loin retentit un atroce gémissement, suivi d'un borborygme humide.

J'espère que le bruit ne les attirera p…

Ne lui laissant pas même le temps d'achever sa phrase, une masse difforme s'abattit sur ses épaules, la clouant au sol. Du plafond sembla grêler une pluie de limaces géantes repoussantes, toutes mandibules baveuses dressées.
La Républicaine se débattit,, meurtrissant la chair molle de ses doigts raidis. Elle put enfin atteindre son poignard, et en perfora la créature, mettant un terme à sa petite vie de limace volante. Cependant la mort de leur congénère ne sembla pas affliger les autres, redoublant d'efforts et de hargne sur les jambes du Lieutenant. Entre deux coups tranchants, elle réussit à articuler :


Des…vers de conduit. Ch'ai pas c'qu'ils foutent ici… Attirés par l'énergie… Chutta !

Hem… Pendant l'action, Elfang manquait un peu de classe et d'éloquence…



Echos sous-terrains
 MessagePosté le: 05/05/2007 17:16:38 Répondre en citant  
Message
  Darth Indulas
Empereur Suprême
Empereur Suprême


Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 179
Niveau::
Expérience:
Midichloriens: 13'000
PV: 350
PF: 130
Credits: 41 787
Histoire: URL
Fiche Technique: URL
Dons: URL
Fiche de Force: URL
Lieu: Mygeeto

Cela ne vous arrive jamais de faire des trucs comme tout le monde ? Ne pas se mêler à une mission de l'armée… Eviter les endroits miteux dans ce genre, ou… ou de faire du bruit en courant ? Par exemple.

Le jeune Sith ne put retenir un mince sourire à la dernière phrase du Lieutenant. En même temps il l'a comprenait, si sa lui était arriver, il n'était aps sur qu'il aurait réagit de la même façon, il aurait plutôt sortit son sabre et aurait regarder après. Mais bon le soldat avait de l'expérience et cela se voyait. Lucas se rapprocha d'elle jusqu'à être presque au contact avec elle. D'où il était il pouvait sentir un doux parfum émanait du lieutenant Telko. Il fit rapidement abstraction de cela pour ne pas être totalement déconcentrer. Mais ce n'était pas si facile que sa!!!! Ce fut après quelques seconde à fermer hermétiquement tout organe olfactif qu'il put se re-concentrer sur le danger que représentait la caverne. Oui la caverne était belle et bien un danger, la force lui faisait ressentir de nombreuse présence dans cette caverne. Ce fut au bout de quelques minute de silence que le jeune Mirialan deigna répondre.

« Je suis désolé Lieutenant........depuis quand votre visite dans cette caverne est elle devenue une mission Républicaine? Je ne pense pas que l'armée soit assez stupide pour n'envoyer qu'un seul soldat, bien que très talentueux en passant, pour explorer une caverne dont une légende raconte qu'elle renferme d'étrange chose!!! »

Il se tut, quelques chose venait d'attirer son attention, quelques chose qui semblait vraiment être impossible. Une voix venait de retentir dans la caverne ou bien plutôt dans la tête de Lucas, car le soldat Elfang ne semblait pas l'avoir entendue. La particularité de cette voix était la ressemblance frappante avec celle de mère, cette même mère que Muriku n'avait put sauver lors de l'attaque sauvage de sa famille. Comment tout cela se pouvait t'il sa mère était morte et bien malgré cela il était sur que c'était la voix de sa mère qui venait de l'appeller.

Cette même voix retentit plusieur fois, l'apprentie commença à se prendre la tête des mains, la voix résonnait à présent sans relâche, scandant son nom en hurlant de douleur. Si cela était une torture, et bien elle était fort utile, car Lucas se laissa tomber au sol silencieusement, hurlant sans bruit. Ses mains serraient de plus en plus fort sa tête alors que les cris redoublait d'intensité et de débit. Alors que Lucas était prêt à finir de péter un câble, la voix se tut en un instant. Il resta là quelques secondes coucher au sol à se demander si c'était vraiment finit. Son coeur toujours à un rythme non recommander pour la santé se calma. Le sith termina par se relever lentement et silencieusement, même s'il avait eut l'impression de faire un boucan sans égal, il semblait qu'il était rester très silencieux étant donné que le Lieutenant ne le remarqua même pas.

Alors qu'il était prêt à reprendre la parole, c'est une autre voix qui commença à retentir à nouveau dans la tête de Lucas, tout comme là première il la reconnut dès la première syllabe, la voix de son père. Agissant avec sang-froid, le Mirialan verrouilla son esprit comme lui avait apprit la grande Darth Aranelle et si tôt qu'il eut fit cela, la voix se stoppa laissant enfin Lucas tranquille. C'est le bras de Telko tendant un objet à Lucas qui arrêta l'auto questionnaire de ce dernier. N'ayant aucune explication sur le contenue Lucas commença silencieusement sa lecture. La voix rassurante de Telko vint briser le silence oppressant de la grotte; rassurante n'importe quelle voix l'aurait était pour Lucas à se moment du moment qu'il ne s'agissait pas de celle de sa mère ou de son père.

Soit. Votre instinct était le bon. Mais j'espère que vous savez vous battre… Je ne peux décemment pas vous raccompagner à la sortie maintenant. Faites ce que vous voulez, mais évitez de mourir. J'aurais un poids sur la conscience.

Ses paroles furent suivit d'un tir de blaster qui éclaira un petit bout de l'immense grotte qui s'offrait devant eux. Tout commença à aller très vite dans la caverne. Les paroles suivantes furent suivit d'un attaque de type inconnue sur le Lieutenant Elfang.

J'espère que le bruit ne les attirera p…

Lucas n'eut pas le temps de réagir que le soldat de compagnie (^^) était cloué au sol. Après une analyse en quatrième vitesse, il s'agissait de limace, limaces beaucoup plus grosse qu'a l'habitude. Surprise par les limaces le Lieutenant semblait en difficulté, et Lucas resta sans bouger durant de courte seconde. S'il l'aidait son identité serait en partit révéler et un républicain en compagnie d'un Sith ne faisait jamais bon ménage. Mais bon, il se devait d'agir, au moins pour sa conscience.

Une fois sa courte auto-interrogation finit, dans un geste rapide et vif, Lucas dégaina son sabre laser et l'alluma. Le faisseau rouge de la lame éclairait son visage, montrant un visage jeune au soldat. Ne pensant pas à la réaction de la républicaines, il attaqua dans des gestes précis et rapide les limaces. Il repoussa quelques limaces qui souhaitait lui tomber dessus en utilisant une vague de force. Après de nombreux coups de sabre et de poignard pour le Lieutenant, les limaces semblaient ne plus être. D'une voix calme mais prudente le sith s'exprima.

« Je pense que vous devais avoir des questions!!! »

_____________________


Cristal Kaiburr ==> Augmente la sagesse de 10 points. Augmente la portée de tous les pouvoirs passifs substantiellement. Permet de rajouter à sa fiche de Force un pouvoir supplémentaire.



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Galaxie Index du Forum » Free RP

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield